Le à
Non pas encore eu ce problème....Cardan ? Amortisseur ? Le garage doit être en mesure de vous répondre et vour si sous garantie.

Bonjour à tous,
J'ai des bruits sorte de couinements qui proviennent de l'arrière gauche de ma dacia sandero steepway 2023, accentués quand je braque à gauche et surtout quand je rabats mes 2 sièges arrières et également sur routes dégradées. Merci de m'informer si vous avez eût les mêmes problèmes et comment vous les avez résolus.
Non pas encore eu ce problème....Cardan ? Amortisseur ? Le garage doit être en mesure de vous répondre et vour si sous garantie.
@bour44549263 Effectivement je vais suivre votre suggestion ,elle est encore sous garantie. Merci beaucoup pour votre réponse.
Bonsoir, je ne peux rien pour vous aider la DACIA dont je parle dans mes posts appartiens à ma fille et est de 2019, et n'a pas les symptômes dont vous parlez. Désolé. Personnellement je plancherais pour un problème d'amortisseurs.
bonsoir je ne peu pas m'avancer il y a peut de temps que j'ai ma Dacia Sandero désolé
@jackjoy Merci ,je comprends. Bonne journée