Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1372 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Capacité réservoir Sandero Stepway 2013

Bonjour à tous,

Mon fils possède une Sandero Stepway 0.9tce de 2013, normalement le réservoir fait 50 litres mais il lui arrive de mettre plus de 64 litres alors que la réserve vient de s'allumer

Si quelqu'un a une réponse ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Capacité réservoir Sandero Stepway 2013

• quand on fait un plein de G.O ,a la fin il y a la mousse donc pour faire vraiment le plein après le 1er déclenchement faire trois déclenchements espacé de 10 secondes la le plein est fait. sinon si vous faite le reste du plein en allant doucement et en levant le pistolet au fur et a mesure vous arrivé a 65 litres

nous dans le protos constructeur Renault la règle est >après le 1er déclenchement trois déclenchement avec un intervalle de 10 seconde< , les déclenchements sont franc et les 10 s sont compter dans la tête

même opération pour l'essence

se sont les donnés du constructeur

jjm pilote proto Aubevoye

• Regardez sur la pompe la présence d'une étiquette généralement de couleur verte des poids et mesure soit bien à jour. Aussi, votre réservoir peut être déformé. Un seul clic pour arrêter le remplissage, sinon le trop plein part ailleurs.

• @RobinL7502 Total a fait contrôler suite à ma réclamation et les mesures sur 5 et 20 litres sont bonnes

• @RobinL7502 Je précise qu'il n'y a aucunes fuites sous la voiture

• Bonjour,

Je changerais vite de station essence ! Et signalerais la première.

Cordialement,

• @dori44361060 Je suis passé chez Dacia et ils me confirment qu'il y a qu'un seul modèle de réservoir de 50 litres dont 6 litres de réserve

• @Ludo29 Réservoir d'origine ?

En tout cas c'est que le réservoir fait plutôt 65 litres que 50, plutôt cool non ? Si ça fonctionne bien

• @dori44361060 Merci pour ta réponse mais j'ai signalé le problème et Totale a contrôlé, rien à signaler, cela le fait d'en d'autres stations aussi

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.