Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1372 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Code. Radio perdu

Bonjour. Radio j'ai perdu code radio. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Code. Radio perdu

• Bjr

Tout comme chez Renault, Dacia propose une application appelée My Dacia. Elle permet après avoir créé un compte et référencé son véhicule à l'aide de sa carte grise, d'accéder aux diverses fonctionnalités, comme le plan d'entretien par exemple.

Pour ajouter son véhicule, c'est assez simple. Il suffit de lancer l'application, d'ajouter son véhicule en cliquant sur le “ %E2%80, d'indiquer la plaque d'immatriculation ainsi que le n° VIN (également appelé WMI). Ce dernier est indiqué sur la carte grise en case E, et commence par UU1 chez Dacia.

Une fois correctement ajouté, il suffit ensuite de choisir “mon véhicule%E2%80 et enfin de se rendre sur “infos du véhicule%E2%80. Le code est alors affiché devant le label “code autoradio%E2%80. Si ce label n'est pas présent, c'est que votre autoradio ne nécessite pas de code ou qu'il est trop ancien.

bonne fin de journée

Jean-pierre cordialement

• enregistrez vous sur Mydacia sur smatphone, et dans les caractéristiques du véhicule, vous aurez le code radio.

• sur l auto radio il y a un precode (les 4 derniers) une lettre et trois chiffres on rentre ça dans le site gratuit et il donne le vrai code pour moi ça a marche

• Bonjour,

Je pense qu'en allant chez un concessionnaire avec la carte grise cela devrait aller mieux ??

Bon courage !

• Le code radio est normalement derrière faut enlever l auto radio

• @dom666 c'est un precode qui est sur l'auto radio pas le code

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.