Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1524 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Code autoradio

Bonjour

Quelqu'un pourrais m'aider ou trouver le code d'authentification de l'autoradio pour une Sandero, svp?
Merci pour votre réponse.

Consulter les 6 réponses à la question Code autoradio

• Le plus simple pour obtenir son code quand on ne le retrouve pas dans les papiers liés au véhicule est avec l'application MyDacia sur smartphone androïd.

Dans l'application, on saisit son code VIN. Ligne E carte grise ou gravé à la base du pare-brise côté conducteur. 

Menu "Infos véhicule" sous-menu "Fiche technique "

On le trouve en bas des informations, après l'immatriculation on a le "code autoradio" (4 chiffres)

Bien sûr il faut que le medianav soit celui d'origine du véhicule.

• Bonjour normalement votre code de radio est écrit sur votre livre d'entretien ou alors dans un garage Renault il vous le donneront j'ai eu cette expérience belle fin de journée.

• @lana Bonjour, rien sur le livret d'entretien, merci tout de même. Belle soirée

• regardez sur la facture d'achat

• Bonjour pour le code il faut aller chez Renault Dacia c'est gratuit cordialement

• @chev44667549 Merci, oui je pense que c'est ce que je vais devoir faire

• Bonjour, normalement le code se trouve sur votre facture d'achat. Si pas , allez vous renseigner au garage qui vous l'a vendue.

• @mich Merci, mais non pas sur la facture car c'est une occasion.

• Essayer 3 ou plusieurs chiffres identiques Exemple : 0000 ou1111

• @vivi24262525 Le code est à 4 chiffres et aucune combinaison classique n'est valable : 0000/1234 etc. Ces valeurs sont des légendes urbaines !

• @vivi24262525 Merci, mais déjà essayé.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.