Sandero Stepway

Sandero Stepway

 - 
938 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Console centrale HS quand chaleur

Bonjour,

J'ai acheté une Dacia Sandero extrême neuve en octobre 2023.

Avec l'apparition des 1ères chaleurs (pas de canicule, températures classiques entre 28 et 32 degrés), j'ai commencé à avoir des problèmes avec la console centrale. Dès qu'il fait trop chaud, et ce malgré le part soleil, la console ne s'allume plus (donc plus aucun radars de contrôle, ni caméra de recul, gps ou autres) et j'ai un clé qui apparaît m'indiquant qu'il y a un problème avec un radar avant. Connaissez-vous cette problématique? La réponse de mon garage est que c'est indiqué sur la notice!

Le vendeur ne m'a pas lu la notice en me vendant la voiture et je n'ai pas acheté une voiture neuve pour ne l'utiliser qu'en hiver...Que me conseillez-vous? Merci d'avance pour votre aide!

Consulter les 2 réponses à la question Console centrale HS quand chaleur

  • Bonjour MelanieH.

    J'ai un souci similaire. La voiture étant encore sous garantie, j'ai pris rendez-vous à la concession.

    • @fran44723634 Bonjour,

      Votre concession vous a t'elle apporté une solution?

      De mon côté le signalement a été fait au constructeur mais sans solution à ce jour…

  • bonjour,Pas sympa votre garagiste,allez chez un changeur de par brise connu demander qu'il vous calibre les capteurs ou en concession le problème est dû à l'intensité de la lumière.

    '

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia