Sandero Stepway

Sandero Stepway

 - 
954 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

contrôle de qualité

Bonjour ma voiture et sous contrôle de qualité ,un jour avant la date de réception que nous avons choisi avec le vendeur 10 jours avant .

Pour moi il devrais les faires a la sortie d'usine ,il y a un manque de compétence !!! je paye une assurance pour une voiture immobile aux quel le vendeur na pas était capable de me donner une nouvelle date de réception ,Dacia Toulon la valette du var.

je voudrai savoir combien de jour dure un contrôle de qualité merci

Consulter les 3 réponses à la question contrôle de qualité

  • Le terme "contrôle" est souvent utilisé par Renault pour dire "pénurie" de ce que j'ai compris. Peut-être un composant manquant...

  • un contrôle de qualité qui dure bientôt 3 semaines ,sans que personne peux me dire ce qui ce passe ,je suis le constructeur je bloque ta voiture je te donne aucune raison les explications ont sait pas les personnes qui bloque ma voiture n'ont eux même pas d'explication il y a de grande compétences dans l'entreprise .

  • Bonjour, il est tout à fait normal qu'ils fassent un controle avant de vous la livrer, il y a pu y avoir un problème lors du transport et vaut mieux 2 controles que rien mais ils auraient pu vous prévenir et en tenir compte dans la date de livraison

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia