Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1698 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

effacer la cle de revion?

Bonjour.

Comment effacer la clé révision après sa réalisation?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question effacer la cle de revion?

• Normalement la cle révision est effacer par le garage après révision

• Passez donc chez le concessionnaire qui a fait la révision et il se fera un plaisir de vous faire cette RAZ.

• Bonjour, quel modèle de Sandero, la 2 ou la 3 ?

• Bonsoir allez chez Renault la faire retirer.

• Bonjour il faut aller chez Renault directement

• Aller sur le compteur numérique 0. Utiliser la flèche en bas pour arriver au compte à rebours et maintenir appuyé.

Il y a la vidéo sur youtube.

• @Huelgoat Ne fonctionne pas sur les modèles après 2017

• Pour effacer la clé d'entretien sur une Dacia Sandero, mettez le contact sans démarrer, appuyez et maintenez le bouton de remise à zéro du compteur kilométrique (sur le comodo droit ou le volant) jusqu'à ce que le voyant s'éteigne et que le compte à rebours se termine. Cette méthode fonctionne pour les modèles plus anciens, tandis que pour les plus récents (Sandero 3, Stepway 2023 ), utilisez les touches /-, sélectionnez l'autonomie de révision, maintenez le bouton 10 secondes pour effacer. 

• Bonjour, je crois qu'il n'y a que le garage qui peut le faire

• @phil45365646 Bin moi, celle de 2022 (avec carte), ça ne fonctionne pas. J'essaie toutes les vidéos et tutos que je trouve  ! Alors que sur ma seconde Sandero (2021 avec clé), pas de problème.

• @phil45365646 J'ai le même problème, j'ai tout essayé sans succès

Le garage Carter cash n'y est pas parvenu non plus avec sa valise.

Ma stratégie est un modèle juin 2017 !!!

• @docfil Bonjour, non moi, j'ai une Sandero 3 de 2021 je fais mes entretiens moi même et je mets le compteur de révision à zéro, c'est parfaitement accessible.

J'ai demandé à l'auteur de ce post pour lui demander l'année de sa voiture afin de savoir de quelle génération de Sandero il s'agit pour pouvoir le renseigner mais il ne m'a pas répondu.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.