Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1372 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Emplacement roue de secours

Bonjour,

J'ai commandé une Dacia Sandero Stepway récemment sans l'option roue de secours.

Je souhaite l'acheter plus tard mais le vendeur m'explique qu'il n'y a pas d'emplacement prévu pour celle-ci.

Savez-vous si il est possible d'ajouter cet emplacement ?

Consulter les 12 réponses à la question Emplacement roue de secours

• si c'est une sandero gaz pas de roue de secours le réservoir du gaz est mis a la place, c'est un kit de gonflage qui est placé dans le coffre dans la niche a gauche

si c'est une diesel ou essence il doit y avoir une roue dite < galette>

• La roue à son emplacement dans le coffre

• bj ben moi ma dacia a une roue de secourt dans le coffre elle est de 2023 ... je l ai acheté comme ça dsl...

• Bonjour j'ai une Stepway 110 CV avec option roue de secours il y a un double coffre elle rentre dedans c'est un vraie roue mais pas au dimension de celle de la voiture mais permet de roulez sans soucis ce n'est pas un galette !!!! par contre cela coute plus a l'achat en après vente avec le crir , mais moi je vous la recommande vivement

• Bonjour , ma Dacia est GPL et le réservoir GPL est à la place de la roue de secours ; donc pas de roue de secours sur une Sandero GPL

• Il me semble que l'emplacement est dessous la voiture.

• Bonsoir. J'ai acheté ma Dacia Stepway modèle 2024 en avril 2024 et il y a un double coffre dans lequel se trouve la place pour la roue de secours. Je ne comprends pas bien votre question dans la mesure où c'est sûrement standard ??

• Bonsoir. J'ai une Dacia Sandero Stepway Extrême. Il y a bien évidemment l'emplacement de la roue de secours.

• Bjr nous l'avons prise en même temps que la commande.

• Bonjour moi j'ai une roue de secours..elle y était déjà quand je l ai acheté...elle est de 2013..

Éventuellement vous pouvez tjr la mettre dans le coffre..si vous n'avez pas le choix

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.