Le à
Bonjour, légalement 1 seul feu AB est obligatoire et c'est le gauche. Parfois, les finitions hautes bénéficient du feu à droite.
Bonjour à toutes et à tous,
Je n'ai pas de jus qui arrive à la broche du feu antibrouillard arrière droit. Seulement pour le feu antibrouillard.les autres fonctionnent. Le gauche fonctionne. Le fusible est bon et l'ampoule aussi. Je pense que le fil doit être coupé dans le faisceau. Y a t'il un endroit particulier ou ce fil pourrait être sectionné ???
Merci pour vos réponses.
Jean Claude
Bonjour, légalement 1 seul feu AB est obligatoire et c'est le gauche. Parfois, les finitions hautes bénéficient du feu à droite.
Bonsoir feu antibrouillard que du côté gauche pour ne pas être confondu dans le brouillard avec une moto au cas où le feu gauche ne fonctionne pas et le droit allumé .Gauche et droit prévu pas le constructeur pour l'exportation dans les pays conduite a gauche
Bonne soirée à vous
@swing03 Merci pour ta réponse, je n'ai jamais utilisé ces feux, mais on m'a relevé l'anomalie lors du CT
. Pourtant il y a l'ampoule a droite. Anomalie non passible d'une contre visite heureusement
Encore merci