Sandero Stepway

Sandero Stepway

 - 
1006 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Info trafic dans les voitures Dacia

Bonsoir à tous et à toutes, j'avais déjà posé la question ici il me semble mais, seriez vous me dire si avec les GPS dans les voitures Dacia on peut avoir l'info trafic ou pas ? Mon père peut l'avoir dans sa Renault donc je pose la question

Je vous remercie par avance de la réponse

Cordialement, Sébastien

Consulter la réponse à la question Info trafic dans les voitures Dacia

  • Bonjour

    la fonctionnalité trafic est bien opérationnelle sur mon GPS Média Nav de ma sandéro achetée en mai 2024. Je l'ai testé durant tout l'été en région parisienne et sur divers itinéraires effectués en province.

    Malgré un paramétrage correct, l'utilisation de l'icone «Info trafic», ou de l'option «trafic actuel» ou l'affichage «Résumé du trafic» ne m'indique jamais les différents incidents présents sur mon parcours ni ne propose un itinéraire alternatif.

    Après plusieurs échanges, le dernier mail reçu le 17/09/24 des services technique et assistance Multimédia de Renault m'indique :

    «Comme nous l'avons déjà mentionné, nous ne fournissons pas les données, seulement la capacité de les recevoir. Nous ne pouvons pas vous aider davantage à ce sujet.»

    je n'aurais peut être pas pris le pack navigation à 400€ si on m'avais averti de cette restriction.

    • @ALEVE Oui donc en fait l'info traffic ne fonctionne plus au bout d'un moment (au début pour moi, il fonctionnait, mais après un certain non plus rien), j'avais regardé s'il fallait repayer pour que de nouveau ça refonctionne, mais je n'ai rien trouvé

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.