Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1930 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

La réplication et le chargement de mon smartphone ne fonctionnent plus

Bonsoir à toutes et à tous,

Sandero Stepway Extreme.

Depuis quelques semaines la réplication et le chargement de mon smartphone ne fonctionnent plus.

Pas de changement de câble, c'est le même depuis 6 mois, mais avec un autre c'est la même chose.

Que faire ? Un rechargement du système aux valeurs d'usine comme proposé dans un menu ?

Merci de me dire si par hasard une solution existe.

Amicalement.

JAC

Consulter les 2 réponses à la question La réplication et le chargement de mon smartphone ne fonctionnent plus

• Bonjour,

Afin de résoudre au plus vite votre souci avec votre système multimédia, vous pouvez contacter nos équipes par téléphone au +33 (0)1 70 48 92 58, par mail à l'adresse suivante : assistance.multimedia@renault.com ou via notre formulaire de contact : https://www.dacia.fr/contactez-nous/multimedia.html

Ils seront ravis de vous répondre et de vous apporter leur aide.

Ivana Equipe DACIA

• Salut,

As-tu essayé de faire un reset de la tablette ?

@ plus

• @Rq3zqtb Bonjour, en fin de compte après lecture en profondeur de la notice qui correspond précisément au modèle de mon véhicule... Laisser le doigt sur le bouton marche/arrêt de l'écran jusqu'à écran noir. Après redémarrage, eet reconnexion de mon smartphone... Message explicite câble non reconnu (c'était le même depuis de nombreux mois). Peut être a t-il pris le chaud? En tout nouveau câble... Il était précisé moins d'un mètre... J'ai fait et à priori tout est rentré dans l'ordre.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.