Sandero Stepway

Sandero Stepway

- 
1059 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

la serrure du coffre ne s'ouvre et ne se ferme plus automatiquement

Bonjour, sur ma Sandero Stepway la serrure du coffre ne s'ouvre ou ne se ferme plus automatiquement alors que les portes s'ouvrent ou se ferment correctement.

Quelqu'un a t-il une solution?

Merci d'avance.

Consulter la réponse à la question la serrure du coffre ne s'ouvre et ne se ferme plus automatiquement

• Bonjour défaire l'habillage plastique sur le hayon actionner ouverture fermeture du coffre et regarder si la serrure est actionné (en premier écouter si vous entendez le clac caractéristiques de la serrure) la seule façon de dépannage c'est l'accès à la serrure donc enlever l'habillage plastique une pièce en plastique qui maintient la tringle de commande à certainement du cassé Bonne journée à vous

• @PEEM Rebonjour swing03, après démontage selon vos conseils, je confirme que l'embout en plastique de la tringle est cassée et se désolidarise donc du mécanisme. En attendant une réparation plus sérieuse, j'en ai fais une provisoire. Je vais voir si je peux trouver une tringle neuve. Merci merci.

• @swing03 Merci swing03 pour vos précieux conseils je vais regarder cela Bonne journée à vous également

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.