Sandero Stepway

Sandero Stepway

 - 
796 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Notice Sandero Stepway livret (lien dispo)

Hello, j'ai vu que beaucoup de gens demandent la notice à télécharger, en français.

Personnellement, je suis informaticien et en regardant comment est construit le site internet,

J'ai pu trouver le lien.

Pour info, l'application mobile permet déjà de consulter le site, il n'y a rien d'illégal dans la démarche, il faut juste que les développeurs Dacia continuent à travailler pour la rendre disponible via le site.

Sans transition, voici le lien: https://world.e-guides.renault.com/sites/default/files/olds_pdfs/1386_6_XJI_Sandero_3/Sandero_3_-_1386-6_FRA.pdf

C'est un lien Renault, aucun problème de sécurité pour vous.

Ce guide est valide à la date du jour (06 janvier 2023), si vous consultez ce message sur les prochains modèles, ça risque de plus l'être.

Ce guide est compatible sur plusieurs modèles:

Sandero

Sandero Stepway

Logan

Jogger Jogger Hybride electrique

Perso, je suis allé encore plus loin, j'ai pris mon mal en patience pour virer les pages qui ne m'intéresse pas et j'en ai fait un bouquin de 400 pages que j'ai fait imprimer.

Je ne peux pas vous aider dans la démarche, il y avait pas mal d'étapes un peu relou, comme devoir construire une image de couverture etc...

J'ai utilisé "pumbo.fr" pour l'impression, mais grosso modo:

j'ai du convertir le format du fichier PDF en A4, créé une page de couverture qui fait 2 A4 dans la longueur 20mm au milieu.

et en bonus, j'ai viré pas mal de pages liés aux autres voiture, ou aux autres sytème de clef que la "carte" (cf photo)

Consulter les 2 réponses à la question Notice Sandero Stepway livret (lien dispo)

  • un grand merci

  • Super ,pour la sandero 3,la mienne est une sandero 2 2019 1.0 SCe et là on me demande 50€ en concession ,ça fait cher ....

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia