Sandero Stepway

Sandero Stepway

- 
1059 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Nouvelles au sujet du wastegate Turbo ?

Bonjour,

Avez-vous de nouvelles concernant ce fameux défaut de bruit métallique en phase de décélération ?

Je vois que la majorité des messages datent de 2023. Y'a-t-il une solution depuis ?

J'ai le même souci sur ma dacia sandero phase 3 tce90 et je souhaiterais avoir des arguments lorsque je vais aller voir mon concessionnaire.

Merci par avance.

Consulter les 3 réponses à la question Nouvelles au sujet du wastegate Turbo ?

• Bonjour,

Je suis également intéressé par cette question, souhaitant acheter une Sandero j'aimerais savoir si le problème est toujours présent :)

Merci d'avance pour vos réponses !

• @loga44706426 Bonjour,

Le problème est toujours présent, la mienne date de 2022 et je suis actuellement chez mon concessionnaire pour la 2eme fois! Malheureusement je ne sais pas si vous verrez ma réponse car visiblement le modérateur n'aime pas trop mes commentaires ..

• la solution a été longue a venir mais lils l'ont maintenant

pour ma part ils ont change le turbo

• Bonjour, j'ai le même problème avec ma sandero de 2022 et mon concessionnaire m'a renvoyée chez moi en me disant que ce n'était pas grave! Je suis actuellement au garage et je ne bougerai pas d'ici tant qu une solution ne sera pas trouvée. Ils me proposent un rdv pour une reprogrammation mais vu les différents posts, on perd apparemment en puissance ! J'ai pris ma journée et j'attends de voir le chef mécanicien ainsi que le directeur de site. Attention : ils vont vous dire que ce forum c'est n'importe quoi, je passe limite pour une imbécile de croire ce qui se dit ici alors que j'ai exactement le même problème !

• @Vanes06 sandero de 2021

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.