Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1372 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

panne inconnu help

bonjours a tous.g un probleme avec ma dacia et le garage ne trouve pas la cause..dacia steepway 2023 .2eme mains et trois fois la meme panne en six mois a savoir on ce leve le matin ..plus de jus bloquée sur mon parking ..premier remorquage au garage il me disent batterie faible il me l ont rechargés toutes une nuit et c bon!...deux mois apres rebelote .remorquage il me disent baterie morte .changement que g payé..et il m ont déconseillés de me servir de quelques option ..start and go, chargement portable, mettre la carte loin du véhicule .ca sert a quoi de mettre toutes c options si on peut pas s en servir bref..et la cette semaine pareil bloqué alors que nous avons tout respecté ..3 eme remorquage et la il ne savent pas d ou viens le probleme car une fois rebooster car le remorqueur utilise un booster pour la mettre sur la depaneuse et pour decoincer le frein a mains electrique la voiture redemarre normalement jusqu a la prochaine fois !! il vont me la rendre comme ça;et nous avec l angoisse de ce retrouver bloqué ont ne sait ou! avez vous une idée s il vous plais merci a tous

Consulter les 6 réponses à la question panne inconnu help

• Bonjour,

Il y a forcément un élément qui consomme même contact coupé. Si nos savants mécaniciens le voulaient ils pourraient tester s'il y a consommation électrique contact coupé et cela avec un simple multimètre mais encore faut-il s'en donner la peine. Exemple si il y a consommation contact coupé il suffit de débrancher les fusibles un à un pour trouver l'élément consommateur.

Bon courage!

• Bonjour, je n'ai pas la réponse au problème mais une solution simple pour éviter de rester en panne est d'acheter un booster, cela ne coute pas cher et dépanne sur le coup sans passer par le remorquage.

Bon courage.

• @Luco bj et merci pour votre réponse a tous et oui je pense acheter un booster ...bientot livré de série?? je plaisante..

• bonjour cela fait la 5ieme fois sandero neuve de 2023 il ne trouve toujours pas courage

• Bonjour désolé mais je n'ai pas la même voiture j'ai un stepway 2018.

Probleme alternateur ou un accessoire reste en fonction.

• 2023? c'est toujours sous guarantie normalement.

• @kris44658793 garantie c'est mieux

• @kris44658793 oui mais le probleme il ne reste que 8 mois et il viennent de me la rendre pour la 3 emme fois en me disant on c pas...jusqu a la prochaine fois qui peut survenir n importe ou. et quand plus de garantie il va ce passer quoi? voila bonjours l angoisse sans parler du boulot qui v pas savoir pourquoi vous manqué...

• Bonjour , désolé de ne pouvoir vous aider , je n'en ai aucune idée.Moi , j'ai eu une marche arrière qui refuse de passer, avec la Sandero garée en pente derrière une autre voiture. J'ai dû m'appuyer sur l'autre voiture pour pouvoir enfin passer la marche arrière.Bon courage à vous !

• @loic76 merci a vous dans ce monde ou les voitures coutes une fortune et ne sont plus fiables....

• @loic76 merci d avoir pris le temps de me repondre .la on va la récuperer mais il n on rien trouvé ..jusqu a la prochaine panne qui peut survenir n importe ou..v acheter un booster en cas mais je v la vendre ..dégouté et pas rassuré

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.