Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1557 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

PLUS DE GPS ninréglage heure

Bonjour à tous, je viens ici afin d'aider mon voisin qui vient d'acheter une DACIA SANDERO STEEPWAY, en effet le garagiste lors de la révision complète à changer la batterie et on n'arrive pas à changer l'heure sur le GPS, il n'y à pas de carte ni GPS. Il y a bien le menu pour changer l'heure, mais quand je valide le changement d'heure, rien ne se passe..!?? Est-ce dû au changement de batterie ou un problème de logiciel..? Quoi qu'il en soit, un grand merci par avance pour votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question PLUS DE GPS ninréglage heure

• Bonjour... il faut le code radio / activation / chgt batterie ( avais eu le même souci ) que l'on peut trouver sur son espace personnel "my dacia" dans " profil" ou autre je sais plus mais c'est noté... / paramètres du véhicule ou autre détails / véhicule...

• @yaya53662651

Bonjour, merci pour cette piste. Je vais me pencher là-dessus. Comment on rentre le code une fois trouvé..?

• Bonjour,

Peut-être que le fait d'avoir débranché la batterie à compromis certaines fonctionnalités.

Est-ce que l'autoradio fonctionne normalement.

Votre garagiste à l'obligation de résultat et doit remettre en conformité.

Cdlt

• @gegegege Bonjour, merci d'avoir répondu. Oui la radio fonctionne normalement ainsi que le menu, je peux régler l'heure, mais quand je valide, ce n'est pas pris en compte. Il n'y a pas d'accès à la cartographie non plus, la touche est grisâtre, pas de GPS.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.