Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1389 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Prix révisions et contrats d'entretien

Question résolue

Bonjour,

Je cherche sur tous le site Dacia, mais je ne trouve pas, peut-être que je m'y prends mal.

Je souhaite connaître :

• les prix de chaque révision forfaitaire correspondante au carnet d'entretien (révision n°1, n°2, n° 3 révision pour une Sandero Stepway GPL en respectant le plan d'entretien,

• le prix des différents contrats de service (je trouve bien le descrip-tif des différentes prestations proposées, mais aucun tarif). Il doit bien exister un tarif de base, sans être obligé de réaliser un devis, non ?

J'ai l'impression de tourner en rond sur le site Dacia, ou bien j'ai très mal regardé (c'est aussi possible, pourtant...)

En vous remerciant par avance,

Cordialement

Consulter les 8 réponses à la question Prix révisions et contrats d'entretien

• Réponse jugée utile

tous les ans changer le filtre gaz environ 90 € et après celle de deux ans environ 200 après je ne sais pas

• Bonjour ,

J'ai effectué ma première révision en avril, c'est une Sandero pas Stepway eco100-gpl, et j'ai été facturé de 89€.

Pour la R2 on verra l'année prochaine ??

Bonne route.

• Je n'ai pas une GPL, mais la révision deuxième année m'a coûté 290€

entretien selon preco.

Stepway 2023 1L 90cv - 30000km

pour info,

• Bonjour, j'ai acheté voici 2 ans une Sandero Stepway GPL essence de 2021. J'ai eu ma première révision il y a environ 1 mois donc pour la 4eme annee. J'avais pris un contrat Mobilize sur lequel était noté une garantie avec 20000 kms sur 5 ans. J'ai du denoncer ce contrat car bien entendu sur 5 ans ce n'était pas possible. Alors le concessionnaire m'a evalué cette révision à 600 euros pour une révision complète.

Je n'ai pas fait cette révision chez ce concessionnaire mais chez celui chez qui je l'avais achetée avec un prix coûtant de plus de 200 euros. Mais il s'agissait un geste commercial. Donc le PRIX DE CETTE REVISION devait être de 600 EUROS.

• pour un véhicule sandero III immatriculation 10/2022 eco gpl

1 ère révision 89 € € (tarif octobre 2023)

2 -ème révision ( donc 1 an après )135 € (tarif octobre 2024)

à titre indicatif (prix suivant concession et régions)

• Bonjour. Pourquoi ne pas passer en concession pour demander un devis et connaître les modalités. Lorsque j'ai acheté ma Sandero j'ai eu toutes les réponses concernant l'entretien. Bonne journée

• @stepo Bonsoir Steph.

Merci pour votre retour.

C'était juste pour avoir un ordre de grandeur, étant donné qu'à priori,il n'y aurait pas de tarif national, et ainsi d'étudier s'il était intéressant de souscrire à un contrat d'entretien.

Bonne route.

• Le prix des révisions dépend des garagistes. Pour moi en province la première révision de ma Sandero Stepway achetée en février 2024, révisée en février 2025, 18 000km : un forfait essentiel sérénité à 79 €.

• Bonjour la première révision faite chez dacia nous a coûter environ 350 euros

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.