Le à
Te faire une plagiste de ces musiques sur YouTube, et les écouter avec Android auto.
??????
Bonjour,
Pour écouter les sons qui sont sur ma clé USB je suis obligé d'enlever la clé USB et de la remettre pour pouvoir écouter mes musiques ?
D'autre part une fois que la clé USB est reconnu par le Multimédia je dois passer d'abord par la radio et ensuite média pour écouter ma clé USB.
J'ai posé la question à mon garage Renault et le responsable n'a pas pu m'apporter de solution.
Est-ce que c'est normal ?
Y a-t-il une solution à ce problème ?
Je vous remercie pour vos réponses.
Te faire une plagiste de ces musiques sur YouTube, et les écouter avec Android auto.
??????
@Mouchetriker Play liste et pas plagiste, merci le correcteur automatique.
Bonsoir
Je n ai jamais eu ce genre de situation.
Mon problème de clé usb venait du formatage: il fait qu il soit en exfat
Et que les morceaux tous en mp3 ..
Malheureusement..question de qualité
Cdt
assurer vous que vos clées USB son bien lisible et appuyez sur [MEDIA] > [Musique USB].et lecture maintenant je ne les laisse plus sans contact .
Cordialement
Bonjour
sandero stepway de 2020:
Pour lire une clé USB: introduction de la clé, puis touche multimédia, lecture OK pour ma voiture
A mon humble avis le fonctionnement qui est le votre ne me semble pas normal, mais.. je ne suis pas un expert
Poser la question a DACIA régional ou national.
Bonjour Jiji,
Tout d'abord, est que tu laisse ta clé usb constamment pluggée sur le port usb ( quand tu n'en t'en sers pas) , car il se peut que quand tu mette le contact, le courant 12volts)vers la clé ne démarre pas. Sinon as tu essaye de mettre une autre clé USB, il arrive que certaines marques de clés soit difficiles à la détection. J'ai rencontré ce problème, et avec une clé Philips, c'était nettement moins capricieux. Ensuite ne jamais laisser ta clé au soleil ou au chaud, elles n'aiment pas ça. Si tout cela ne fonctionne pas, fais une mise à jour du firmware du medianav. Cela m'avait corrigé pas mal de soucis. En dernier recours, si rien de tout cela ne fonctionne, alors il faut que le garage vérifier s'il n'y a pas un faux contact dans le 5/12 volts du contacteur de prise USB du tableau de bord. Bonne journée .
Bonjour jiji. Non je ne rencontre pas ce problème pour l instant en tout cas, mais c est vrai que je m en sers très très peu .. Chaque fois que j ai un problème je demande à mon réparateur informatique de régler le problème, et Chaque fois il a trouvé la solution notamment lors de mise à jour du GPS en mode euro alors Qu au départ il n y avait que le territoire français. Trouvé un informaticien car dans tous les garages ce n entre généralement pas dans leur compétences. Je pense que c'est du à un problème de programmation. Bon courage. Cordialement
Bonjour,
Je ne sais pas