Sandero Stepway

Sandero Stepway

- 
1026 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Problème voyant injection

Bonjour achat neuf Dacia Sandero stepway extrême eco g 100ch le 26/01/2024. Problème injection à contrôler et perte de puissance . Panne aléatoire : ça ne le fait pas tout le temps . Déjà 3 fois en réparation pour ce problème et tjs pas résolu. 1ere intervention à 1794km. On est rendu à 4 à 2800km…Ils ne veulent pas échanger le véhicule mais ne savent pas d'où le problème vient . Avez vous eu le cas et une solution vous a t'elle été apportée ?

C'est anxiogène, sans compter l'impression d'avoir jeté 20 000e par les fenêtres. Surtout que le problème est visiblement connu mais ils font les étonnés quand on leur en parle … et aucun arrangement de proposé mise à part dire que la garantie est là pour ça …. Ouai mais quand on est pas capable de savoir quoi réparer on fait quoi ??

Merci

Consulter la réponse à la question Problème voyant injection

• Salut Marie....Et bien pas rassurante cette histoire...d'autant plus que j'ai le même modèle et livré également le 26/01/2024...Pour l'instant ..pas de pépin...pourvu que ça continue...J'arrive a 1750 kms ...Si mésanventure identique devait m arriver....Je le signalerais sur le site également ainsi que la solution qu on me proposera...Bon courage pour la suite....

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.