Sandero Stepway

Sandero Stepway

 - 
794 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Rappel réservoir GPL

Bonjour à tous, la campagne de rappel des réservoirs Gpl n'est pas très claire. D'après les numéros cités dans l'article ( case K sur la carte grise ) mon véhicule est concerné mais quand je suis passé au garage ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas l'info et que mon véhicule n'était pas dans la liste ??

merci de vos retours.

Pierre

Consulter les 2 réponses à la question Rappel réservoir GPL

  • Bonjour,


    Étant également concernés par la référence indiquée sur le site officiel, nous avons pris contact avec notre concessionnaire (même pas informé d'un rappel en cours - bravo la communication dans le réseau...). Il m'a dit que nous n'avions pas de rappel en cours en consultant la base mais que si nous devions en avoir un, nous recevrions un courrier RAR de Renault Dacia directement (réponse laissant toutes les hypothèses ouvertes). Ayant donc fait des recherches moi-même, je vous invite à consulter le site https://www.dacia.fr/rappel-dacia.html (vous munir de votre certificat d'immatriculation -zone E - pour compléter la référence de votre propre véhicule). La réponse est immédiate (non concernés pour nous et j'espère qu'il en sera pour vous également.

  • Cette affaire n'est pas claire, ce problème est signalé sur le site gouvernemental.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia