Le à
tout dépend de la suite, quand j'ai rendu la mienne pour en prendre une autre les rayures sur la portiere arriere ainsi que la vitre m'ont couté zero...si j'étais parti ailleurs il est probable que j'aurais payé...
Bonjour à toutes et à tous,
qui a fait l'expérience d'une restitution d'une Dacia (la mienne est une Stepway) à la fin du contrat de 4 ans.
Quelles éventuelles difficultés vous avez eu, par exemple sur l'état du véhicule (carrosserie, pneus, etc.).
Moi j'ai deux petites bosses, très minimes, à mes portières coté gauche.
Et la calandre a été légèrement erraflée lorsque j'ai malencontreusement effleuré un plot devant moi.
Quelle est la personne chez Renault/Dacia qui s'occupe de la restitution? Est-elle très exigentes ?
J'espère avoir assez bien décrit mon problème ou ma question !
Peut-etre que l'une ou l'un saura me répondre ?
Bien à vous toutes, à vous tous.
Gérard
tout dépend de la suite, quand j'ai rendu la mienne pour en prendre une autre les rayures sur la portiere arriere ainsi que la vitre m'ont couté zero...si j'étais parti ailleurs il est probable que j'aurais payé...
Bonjour
Je n'ai pas encore restitué la mienne. Mais si vous lisez le contrat de location il y a des clauses sur la restitution qui décrivent dans quel état doit être le véhicule : rayures éventuelles, usure...
Pour les cas plus grave il faut faire réparer avant et c'est pour cela qu'il est recommandé d'avoir une assurance "tous risques ".
J'imagine qu'ils sont un peu moins pointilleux si vous en reprenez une autre.
Avez vous lu les petites lignes du contrat, celles qui sont écrites en petit et qui contiennent généralement les clauses importantes mais que le client ne doit sutout pas voir.