Bonjour, j'ai le même problème. J'ai creusé un peu le problème, au début je faisais comme vous, réinit, ce qui est très pénible car on perd tous les réglages perso. Maintenant j'ai trouvé plus simple. J'ai fait ma recherche de stations et en utilisation, quand je perds la radio, j'utilise la molette du Comodo situé derrière le volant pour passer à la station suivante..et là la radio refonctionne ! Un "coup" de molette dans le sens contraire, et on retrouve la station initiale. Au début, je pensais que c'était à cause de l'utilisation d'Android Auto que ça "plantait", mais maintenant, j'ai remarqué que c'est à cause du Gps Here (et sûrement aussi Waze..). En gros, chaque fois que le GPS (ou un logiciel autre) indique une direction (ou a un message a diffuser) le son radio est coupé....et c'est ensuite que la radio ne revient pas toujours ou même parfois elle revient, mais avec un niveau sonore plus faible, preuve qu'il y à un souci.... J'ai fait plusieurs essais, en mettant juste la radio...plus de coupures...dès que je met un logiciel "exterieur" ça re-bugge!! . Reste à espérer que Dacia corrige rapidement ce bug...Bon courage.