Sandero Stepway

Sandero Stepway

- 
1026 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Support Portable

J'ai le support qui ne bloque plus le portable (Ressort?) au bout de 3 ans et 2 mois, comment le changer à moindre frais ?

Consulter la réponse à la question Support Portable

• Bonjour,

De quel modèle de support s'agit-il ? Celui de la photo ci-dessous ?

• @jemase bonjour il y a un peit bout de plastique ,j'ai mis un caoutchouc et ça dépanne

• @jean43542532 Bonjour,

Si la réparation n'est pas possible, il n'y a que deux options : soit racheter un support d'origine chez Dacia, soit acheter un support à ventouse.

La seconde solution serait sans doute la moins chère (c'était l'idée de votre première question) mais aussi la moins pratique.

A vous de voir...

• @jemase Je pense qu'il y avait un ressort qui a dû sauter mais je ne la retrouve pas ?

• @jean43542532 Désolé, celui là je ne le connais pas, mais si j'étais à votre place, puisque de toutes façons il ne fonctionne plus, je regarderais s'il y a moyen de le désassembler pour accéder au mécanisme et au ressort afin de tenter une réparation. Ce qui est sans doute plus facile à écrire qu'à faire, ces accessoires n'étant généralement pas conçus pour être réparés...

Bonne chance !

• @jemase Non, celui de la version Confort qui se clipse sur la gauche de la tablette

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.