Le à
Bonjour il faut régler la position de la gaine du câble de commande derrière le bouton elle à du glissé dans l'agrafe de maintient de sa position Bonne journée à vous
Bonjour.
Je possède une Dacia Sandero Stepway Expression essence de décembre 2023.
J'ai un problème avec la température du chauffage. Lorsque je tourne le bouton de réglage de la température en zone bleue sur le 1er cran j'ai de l'air frais (normal), au 2eme cran j'ai un léger air chaud et à partir du 3eme cran, la température commence à monter. Jusqu'au début de la zone rouge (6/7eme cran) la chaleur devient très très élevée. Lorsque l'on passe en zone rouge, elle est insupportable, impossible de laisser la commande à ce niveau, c'est dangereux.
Concrètement, j'ai le 1er cran pour l'air frais et le 2eme voir le 3eme cran pour l'air chaud après c'est impossible en raison de la température très élevée.
Ma vitesse de ventilateur est généralement sur les crans 1 ou 2.
Normalement, la température devrait commencer à augmenter à partir de la zone bleue/rouge ?
J'ai déposé mon véhicule chez mon garagiste qui ne sait pas d'où vient le problème. Il a transmis une fiche au siège national...
Avez-vous rencontré ce type de problème ou cette situation est-elle normale ?
En vous remerciant des réponses que vous pourrez m'apporter.
Cordialement.
Bonjour il faut régler la position de la gaine du câble de commande derrière le bouton elle à du glissé dans l'agrafe de maintient de sa position Bonne journée à vous
@bga2a Bonjour, j'ai transmis l'info à mon garagiste qui a déposé la console afin de vérifier le câble de commande qui est à sa place. Une autre idée ?
De plus, auriez vous les références d'essuies-glaces Bosch pour ce véhicule ? Merci. Cordialement
@swing03 Merci pour la réponse. Je vais en faire part à mon garagiste et vous ferai un retour.
Cordialement.