Le à
Bonsoir Patricia-Vous avez un mauvais contact qq part-Soit le bouton contact soit à l'arrivee du ventilateur soit le fil est coupe qq part-Un garage pourrait vous dépanner rapidemet-Bonne chance-Jean

Bonjour .j' ai une Stepway 2021 .
Le ventilateur chauffage/clim fonctionne quand il veut .
Avez vous ce problème ?
Merci
Bonsoir Patricia-Vous avez un mauvais contact qq part-Soit le bouton contact soit à l'arrivee du ventilateur soit le fil est coupe qq part-Un garage pourrait vous dépanner rapidemet-Bonne chance-Jean
Bonjour,
J'ai une SANDERO STEPWAY de la même année. J'ai eu le même problème. Ça venait du fusible que j'ai réenfoncé.
A la révision j'en ai parlé au chef d'atelier qui m'a dit qu'il y avait un problème avec la boîte à fusibles et il m'a changé le fusible du ventilateur de chauffage, climatisation. Le risque d'avoir la boîte à fusibles à changer et le faisceau. Dacia avait fait une note d'information à ce sujet au garages.
@CARMIN30 Merci pour la réponse mais nous elle fonctionne alternativement donc pas le fusible .je pense
Bonsoir, certainement un fusible ou une recharge clim à faire ..
Bonne année 26
Bonjour Moi ventilation automatique donc elle gère la température, le ventilo fonctionne à fond et des que la température programmer est bonne le ventilo diminue ,quand il fait froid c est la ventilation seule et grand il fait chaud c est la climatisation qui se mets sans rien avoir à faire juste programmer la température désiré
Stepway 2023, clim. manuelle, je n'ai pas le probleme,
mais cricri a peut etre raison si la clim. est auto. sur le plus haut de gamme, la régulation automatique régule par des variations normales.
sinon fusibles ou garage.
Bonne route, Yv
Bonjour j ai une stepway mais j ai encore eu ce problème.
Désolé
Bonjour Patricia, si vous avez une climatisation automatique sachez que vous régler la température désirée..et la vitesse de ventilation se règle toute seule tantôt vitesse élevée puis une fois que la température est atteinte le ventilateur ralenti tout seul. Ça donne l'impression que c'est anormal mais sinon regarder le mode d'emploi chapitre chauffage - climatisation.
Moi pas de souci