Sandero Stepway

Sandero Stepway

- 
1026 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

VIBRATION DES CARDANS DACIA SANDERO JANVIER 2023

Bonjour j'ai fais l'acquisition d'une Dacia Sandero en janvier 2023.

au bout de quelques centaines de km j'ai ressenti des vibrations à partir de 90 km/h et jusqu' 130 km/h.

Après RDV auprès du concessionnaire et un équilibrage des pneus et essais sur route, les vibrations sont toujours présentes.

D'après le mécanicien le problème vient de la transmission (cardans) et une demande à été faites pour avoir des cardans de rechanges.

La demande de ces pièces date du 2 mars 2023 et depuis toujours pas de retour. Je me suis renseigné à de nombreuses reprises auprès du concessionnaire et toujours la même réponse "les délais sont très long car les usines d'assemblage véhicules sont prioritaires "

Ma question est de savoir combien de temps faut il attendre pour avoir un véhicule neuf en bon état.

Merci de votre réponse

Consulter la réponse à la question VIBRATION DES CARDANS DACIA SANDERO JANVIER 2023

• Le 12 juin 2023

Bonjour à toutes et à tous

Il vous même en bateau tous ce qui touche à la garantie rien ne sera pris en charge..le discours est le même dans toutes les concessions..il vende alors il doivent assumer..sinon il vendent des brouette.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.