Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1755 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Zigzag tableau de bord

Bonjour à tous. Tous les ans à la même époque le voyant zigzag orange s'allume sachant qu'il s'agit de la vidange sauf que je n'ai fait que 3000 km quelqu'un connaît-il le moyen de supprimer ce zigzag. j'ai essayé avec le setup mais ça ne marche pas merci beaucoup

Consulter les 4 réponses à la question Zigzag tableau de bord

• vidange 30000km mais tout les ans

• Normalement la vidange ce fait tout les ans voir le concessionnaire voilà

• Il faut aller en concession pour re-initialiser. Ça prend que quelques minutes sans rdv

• Bonjour,

Pour ma part, j'avais la clé jaune qui a suivi les avertissements d'entretien.

J'ai résolu le problème avec ceci : https://youtu.be/Hb6dhjh8i3Y?si=Ua66eMrkesznNk7Y en l'absence d'affichage (compteur led défectueux). Il m'a suffi de reproduire les pressions sur les boutons (nombre, ordre et emplacement) pour supprimer les témoins et rappels.

• @elle64 Sur celle de 2016, super-facile. On se positionne sur la mention entretien avec le commodo, on presse le bouton 10 sec, ça clignote, (je ne suis plus sûr du reste, mais on savait modifier le kilométrage du futur entretien).

Par contre pour celle de 2022, j'ai essayé de nombreux tutos sans succès. J'ai même acheté deux OBD2 pour mettre l'entretien à jour : véhicule non supporté (e.a. avec Car scanner Pro et Dacia Service Reset )

• @Dodominique Je viens de regarder mais apparemment j'avais fait la manipulation avec setup via le comodo. J'avais appuyé plusieurs secondes et ça n'était pas parti ! Peut-être en essayant avec les boutons du volant, ça va marcher, je croise les doigts. Merci en tout cas !

• @Dodominique Merci je vais regarder ça tout de suite ??

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.