Sandero

Sandero

 - 
14496 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

après contact

bonjour tout le monde.

Je possède la TPEEPWAY et je souhaite me brancher sur un fil

après contact. Parmi vous quelqu'un pourait-il me renseigner.

Merci pour votre aide.

A : Gilbert

Consulter les 3 réponses à la question après contact

  • Bonjour, la caméra ne consomme pas beaucoup, 2 solutions s'offre à vous,

    • la plus simple est d'utiliser une double prises 12V ;
    • L'autre est d'acheter un cordon équipé d'une prise 12V et le brancher en parallèle aux fils de la prise 12 V et de la cacher pour faire une installation propre.
  • Bonjour, vous voulez mettre quoi derrière de contact ? Si moins de 10 A, vous avez la prise 12V.

    • @RobinL7502 Bonjour et merci pour votre contact.

      Pour répondre à votre question: Ce qu'on appelle un après contact c'est tout simplement un conducteur qui à du 12v lorsqu'on met le contact et qui n'a rien lorsque celui ci est coupé. C'est pour alimenter une caméra avec un transfo 12-5v Quant à la prise 12v je la garde pour autre chose..

      Merci pour votre aide.

      A

    • @RobinL7502 Bonjour et merci pour votre contact.

      Pour répondre à votre question: J'installe une camera pour la route et pour éviter

      les fils qui ce promènent je veux la brancher directement après contact sur un fil 12v avec un petit transfo 12v-5v que je placerais sous le tableau de bord. L'allume cigare restera disponible pour autre chose. La caméra restera toujours branchée mais pas sous tension à la coupure du contact...

      Merci à plus

  • Bonjour. Je m'excuse mais je n'ai pas compris votre question. Vous parlez du câble USB pour brancher votre téléphone à l'écran tactil? Bonne journée à vous

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia