Sandero

Sandero

- 
15133 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

« Broutage » au démâtage Sanders 0,9 cté de 2017

Bonjour,

ma Davi Sandero de 2017 broute au démarrage ou en marche arrière.

c'est penible.

les vitesses passent facilement. Elle ne monte pas dans les tours ?

qu'en pensez-vous ?

je vous remercie pour vos avis.

bien cordialement

Consulter les 3 réponses à la question « Broutage » au démâtage Sanders 0,9 cté de 2017

• J'ai ce également problème qui n'en ait pas un sur un 0.9 Tce de 2014. . L'embrayage broute et/ou colle un peu à froid sur un km qui devient normale

• Bonjour problème d'allumage vérifier les bougies en premier perte de puissance un cylindre ne fonctionne pas.Bonne journée à vous.

• bonjours si ça broutte aux démarrage,c'est que le disque d'embrayage est voilé.mon véhicule qui a 10 ans me le fait assez souvent a froid est après ça ce calme.

• @RAR Bonjour si elle monte pas dans les tours comme vous le signalez,un volant moteur HS engendre des vibrations,un broutage de l'embrayage,mais empêche pas un moteur de prendre des tours.bonne journée à vous

• @RAR bonjours mon disque d'embrayage me le fait depuis 10 ans ,il est d'origine .

• @ddan Bonsoir Monsieur, je vous remercie pour votre avis qui me donne une explication. Un voisin me parle du volant moteur !

pensez-vous changer l'embrayage ?

moi aussi…. À part au démarrage tout va bien ensuite. Je je sais pas ce que faire. Un embrayage me couterait dans les 1000 euros pour un TCE 90cv. Ce n'est pas rien. Bonne soirée. Bien cordialement.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.