Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

direction un peu dure

Bonjour, j'ai une dacia stepway DCI 90, je trouve que la direction est dure , est-ce normale? merci

Consulter les 16 réponses à la question direction un peu dure

  • Bonjour, je viens d'acheter une Dacia Sandero stepway neuve et je rencontre le même problème, la direction assistée me semble trop dure à très faible vitesse. Avez-vous résolu le problème sur votre véhicule?
  • Bonjour. J ai moi aussi un probleme de direction assistée tres dure. Confirmée anormale par un garage renault. Elle est actuellement en recherche de defaut et j attends le diagnostic. Elle n a que 2000 kms.
  • direction normale
  • ok avec VOUS J AI SEULENT 20 KM ET POUR MANOEUVRE DANS MON PARKING C EST GALERE ENCORE PLUS POUR MA FEMME MON BAU FRERE NI MON FRERE NE S REN PLAIGNE PAS TOT DE SUITE ILS SONRT FERMER MAIE PAR RAPPORT A MA 2008 //C EST GALER

  • Personnellement c est normal faut pas sans faire j ai aussi. Une stepway dci 90
  • En ce qui me concerne je n'ai rien constaté d'anormal.
  • Non la direction n'est pas dure, sauf si vous avez vos pneus avants sous gonflés, vérifiez la pression de vos pneus avants
  • J'en suis à ma deuxieme Dacia sandro essence ,aucun probleme de direction!
  • Bonjour Bien que j'ai eu pendant 1 ans demi une Sandero Stepway Tce 90 (moteur essence) je n'ai jamais connu le moindre problème avec la direction maintenant j'ai une Logan MCV et je n'ai aucun problème de dureté dans la direction. Au revoir!
  • Par rapport à une Clio un peu + ferme, mais précise malgrès tout se que l'on dit sur Dacia.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia