Sandero

Sandero

 - 
14431 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

je n'arrive pas à faire disparaître témoin lumineux

Bonjour, je n'arrive pas à faire disparaître définitivement deux témoins lumineux. Ils reviennent systématiquement après 17km de conduite et apres avoir effectué un set up merci

Consulter les 7 réponses à la question je n'arrive pas à faire disparaître témoin lumineux

  • bonjour merci pour votre réponse ,cela renseignera et rassurera bon nombre des membres de la communauté. participation tres positive pour ce retour d'information cordialement
  • Merci pour votre réponse. Le problème a été évoqué résolu. Il manquait une valve spéciale dans un des pneus. Ce qui entraînait l'apparition du défaut. Nouvelle valve = problème résolu.
  • bonjour, adressez vous à un garagiste équipé pour cela (renault,dacia)pour éliminer le défaut,car ces derniers ne s’éteignent à ma connaissances que tous les 40 cycles de démarrage et d'extinction du moteur.il suffit parfois de tres peu de chose (cosse electronique qui prennent l'humidité ou un petit choc mal amorti)un electronicien digne de ce nom saura tres certainement éliminer le défaut cordialement
  • Bien je vous explique dans le détail le problème. Au bout de 15km d'utilisation deux témoins lumineux s'affiche sur le tableau de bord. Celui moteur et celui pression pneus. je précise qu'il n'y a aucun problème moteur et que les pressions des pneus sont bonnes. j'arrive a supprimer ce problème d'affichage en maintenant le comodo sur la position SET UP pendant quelques secondes. les témoins de défaut s'éteignent. C'est gagné !!! Et bien non, car après avoir parcouru 15km le problème apparait de nouveau. Ce défaut d'affichage se déclenche donc environ tous les 15 km parcourus. mon garagiste n'a pas réussi à résoudre ce probleme, je m'adresse donc à vous. Cordialement
  • Oui une photo comme cela les autres daciatistes verront ce problème
  • Pourrais tu au moins nous dire quels témoins sont allumés? Par photo si possible, mais ne vas pas avoir d'accidents ou de prune en le faisant toi-même. Merci
  • Avez vous été au garage leur dire ce problème? Pour ma part je n'ai jamais eu ce problème

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia