Sandero

Sandero

 - 
15158 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

livraison Dacia sandero stepway

Bonjour,

j'aimerais avoir votre vécu quant à la commande et livraison de votre Sandero. J'ai passé commande début décembre 2021 avec une date de livraison maxi pour fin avril 2022. Après manipulation touche F12 comme certains ont pu conseillé, je trouve une date de livraison minimum au 15 juin alors que sur mon tableau de bord je suis sur l'item en cours de transport.

Rassurez moi je ne vais pas l'attendre encore 2 mois cette voiture!

Merci

Consulter les 4 réponses à la question livraison Dacia sandero stepway

  • bonjour j,ai commandé ma sandero stepway confort avec options dont le medianav le 17 janvier 2022 et je l,ai réceptionné hier 20 avril 2022 avec seulement 3mois aprés la commande et tout est complet merci a tous et bonne jpournée

  • Bonsoir


    J'ai commandé la mienne le 05 novembre 2021.je ne compte pas l'avoir avant l'été.

    • @hejelo C'est extrêmement long

  • Bonjour c possible ils n'ont pas de pièces

    • @yogi56526456 Oui mais là elle est en cours de transport donc fabriquée

  • Bonjour, pour moi en cours de transport depuis 7 semaines et toujours sur le port de Tanger "info mon commercial " livraison fin mai peut être ??

    • @cB.comBernard J'espère qu'elle sera vite en votre possession!

    • @FRDCO Bonjour, aujourd'hui surprise "voiture bientôt disponible "


      Bientôt disponible

      Votre établissement Dacia vous contactera pour prendre rendez-vous lorsque votre véhicule sera prêt à être livré. Dans le contexte actuel de pénurie de composants électroniques, nous rencontrons des perturbations pour livrer les véhicules : votre établissement Dacia est pleinement mobilisé durant cette période exceptionnelle.


    • @cB.comBernard C'est rassurant ??

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia