Sandero

Sandero

- 
13125 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

09/01/2022

acheter récemment la nouvelle sanderos elle a peine deux semaines qu'il y a déjà un problème

tablette tactile plus le chauffage qui s éteignent au démarrage. La voiture s éteint puis me demande de la débrayer ensuite le moteur tourne. je la ramène lundi

Consulter les 3 réponses à la question 09/01/2022

• Bonjour,

tablette tactile plus le chauffage qui s éteignent au démarrage

C'est normal que ca s'éteigne, c'est pour garder de la puissance pour le démarrage.

La voiture s éteint puis me demande de la débrayer ensuite le moteur tourne

Là aussi c'est normal, c'est le stop&start qui s'enclenche, vous pouvez le désactiver à tous moment.

En conclusion je recommande de lire la notice ou au moins les clip vidéo sur la stepway 2021 que l'on trouve sur YouTube

Cordialement

• Avec ma voiture, Sandero III, ni la tablette, ni le chauffage s'arrête au démarrage.

Le Stop&start ne se manifeste pas au démarrage, la voiture démarre au premier coup de clef en général sinon je coupe entièrement le contact à clef et redémarre ensuite. Vous avez raison d'aller au garage.

• bonsoir karim , pour moi sansero essence de 05/2021 j ais fais 3500 km a ce jour sans probleme, par contre j ais pris le modele N.2 + clim manuelle en option et roue de secour en + , le moin , la radio se trouve dans le tableau de bord ,donc ,pas d ecran a coté , mais par contre , voiture blanche avec pars chocs blanc aussi , pour le modele de base ,soit le N.1 ,si vous prenez une voiture blanche ,les parcs chocs sont en pvc noir ,et cela ne fait vraiment pas beau , bon week et bonne année 2022 a vous

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.