Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
12011 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

1 capteur de radar de recul enfoncé

Question résolue

bonjour,

je pense qu'à cause de secousses, j'ai roulé sur des pavés,un capteur est resté enfoncé. Du coup, quand je recule, ma voiture bippe tout le temps.

Puis je le réparer? merci pour votre retour

Consulter la réponse à la question 1 capteur de radar de recul enfoncé

• Réponse jugée utile

Salut,

Oui, c'est certainement réparable.

Les capteurs à ultrasons sont justes clipsés dans le support solidaire du pare-chocs.

Il faut réussir à passer la main par le dessous et le repousser vers l'extérieur.

Il y a une indexation angulaire.

@ plus

• @emme Salut,

Sur mon jogger, aucun capteur enfoncé en 3,5 ans, aussi bien à l'arrière qu'à l'avant.

@ plus

• @Rq3zqtb je pense que le plus simple surtout quand on est pas bricoleur, est de passer chez le garagiste . Norauto peut le faire?

• @Rq3zqtb je vous remercie pour votre réponse.Hier un capteur s'est enfoncé, et je reprends ma voiture aujourd'hui et je m'apercois qu'un deuxième l'est également , arrière coté passager, c'est bizare , j'espère que ce n'est pas du vandalisme..pour moi la chaleur n'est pas appréciée par les capteurs ains que les routes mal entretenues surtout si la voiture a déjà 10 ans...

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise afin de profiter au mieux de votre Dacia