Sand
Le à Bonjour,
Il semblerai que votre concessionnaire n'a pas fait la vérification obligatoire lors de la livraison par le transporteur. C'est très étonnant.
Bonjour à la communauté
J'ai en location, une stepway sandero GPL 100 cv. Elle avait 10 kms à la livraison, un gros souci d'équilibrages des roues,
eclairage avant , la cime des arbres, et quan d je suis sur une route plate, apres correction parallelisme defectueus depuis le debut, la direction est plus dur à droite, qu'a gauche. (depuis le debut) Chez renault , on me sort des inepties délirantes quand à ca. Avez vous ces problèmes?
cordialement
Bonjour,
Il semblerai que votre concessionnaire n'a pas fait la vérification obligatoire lors de la livraison par le transporteur. C'est très étonnant.
Bonjour,
J'ai acheter une stepway 2021, j'avais 8 km au compteur, et les phares dépassent de la calandre de plus de 1 cm, sinon pas d'autre problème.
CDT
Bonjour
merci de votre réponse
je pense qu'ils sont passés devant la voiture en courant. Ca m'a laissé un peu "chiffon", mais bon, pas de problèmes graves dans l'immédiat. Je suis très content de cette voiture.