Le à
Bonsoir, désolé ! je n'ai pas d'infos à ce sujet . jamais entendu parlé de ce pb. par contre, est-ce que l'ampoule a été changée dernièrement ? bonne soirée, Eric
Bonsoir, désolé ! je n'ai pas d'infos à ce sujet . jamais entendu parlé de ce pb. par contre, est-ce que l'ampoule a été changée dernièrement ? bonne soirée, Eric
Bonsoir,
Je n'ai jamais remarqué ce genre de problème.
Il est possible qu'il y ait un faux contact qui a provoqué une surchauffe au niveau du plastique.
Cordialement
M Goulois
bonjour, non
Pas concerné (stepway 2019)
Non jamais arrive
cdt
bonjour pas connaissance de ce problème à voir est ce que l ampoule est d'origine ou bien a t'elle été changé auparavant par un garagiste ou autre prestataire et à savoir si le voltage est bon et l ampérage conforme à l ampoule d origine si c 'est le cas normal que le plastique est brulé avec un ampérage plus fort ou un voltage non conforme normalement ampoule de feu stop c 'est 12v 5 watt de mémoire par précaution aller voir un concessionnaire Renault Dacia et relaté les faits pour trouver la cause si mauvaise masse ou cours circuit risque de mettre le feu dans le système électrique de la voiture espère que cela va résoudre votre soucis cordialement
La mienne est plus récente 2015 et je n'ai pas remarqué cette anomalie
Bonjour,
Oui, pareil chez moi (Sandero 2009), comme ça depuis au moins 6 ou 7 ans, mais pas de pb de fonctionnement.