Sandero

Sandero

 - 
14489 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

3eme feu stop

Bonjour. Hier soir, en freinant, j'ai remarqué que le cache du 3eme feu stop laisser passer de la lumière.Ce matin, en le démontant, j'ai vu que le plastique été cramé, là où se situe l'ampouleQuelqu'un a t'il déjà remarqué ça sur la sienne?Sandero 2011 1ere génération.Merci

Consulter les 28 réponses à la question 3eme feu stop

  • Bonsoir, désolé ! je n'ai pas d'infos à ce sujet . jamais entendu parlé de ce pb. par contre, est-ce que l'ampoule a été changée dernièrement ? bonne soirée, Eric

  • Bonsoir,

    Je n'ai jamais remarqué ce genre de problème.

    Il est possible qu'il y ait un faux contact qui a provoqué une surchauffe au niveau du plastique.

    Cordialement

    M Goulois

  • bonjour, non


  • Pas concerné (stepway 2019)

  • Non jamais arrive

    cdt

  • bonjour pas connaissance de ce problème à voir est ce que l ampoule est d'origine ou bien a t'elle été changé auparavant par un garagiste ou autre prestataire et à savoir si le voltage est bon et l ampérage conforme à l ampoule d origine si c 'est le cas normal que le plastique est brulé avec un ampérage plus fort ou un voltage non conforme normalement ampoule de feu stop c 'est 12v 5 watt de mémoire par précaution aller voir un concessionnaire Renault Dacia et relaté les faits pour trouver la cause si mauvaise masse ou cours circuit risque de mettre le feu dans le système électrique de la voiture espère que cela va résoudre votre soucis cordialement

  • La mienne est plus récente 2015 et je n'ai pas remarqué cette anomalie

  • Bonjour,

    Oui, pareil chez moi (Sandero 2009), comme ça depuis au moins 6 ou 7 ans, mais pas de pb de fonctionnement.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia