Sandero

Sandero

 - 
14457 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

a coup en manœuvre de stationnement

Bonjour a tous , sur ma Sandero II . j'ai un "croquement" en bout de course de direction a droite ou a gauche c'est identique des 2 cotés quand je fais un créneau ou une autre manœuvre en bout de direction

un peu comme si le cardant voulait sortir ? (57000 kms c'est peu pour un cardant ) nous sommes 2 conducteur moi 62 ans et ma femme 58 ans autant dire que nous ne sommes pas des violents

j'ai regardé si mes roues étaient bien serrées , en ligne droite pas de vibration , en lâchant le volant et accélérant "fort" pas de réaction rien ne bouge parfait . donc j'ai pensé a la direction assistée ? le bocal est remplit ? mais je ne suis pas mécano l'entretien courant vidange ,plaquette, filtre , bougies ça c'est mon maxi !

Bref si quelqu'un avait une réponse pour me guider , se serai chouette

je vous souhaite a tous une bonne journée

Michel

Consulter les 2 réponses à la question a coup en manœuvre de stationnement

  • Bonjour,

    merci d'avoir répondu , vous n' êtes pas loin du sujet , en fait j'ai regardé avec un voisin qui est bien plus calé que moi et nous avons trouvés le défaut . Il fallait être 2 , voila c'est mon amortisseur coté passager qui est en cause il croque quand je braque , je me suis rappelé que j'avais pris un énorme nid de poule sur l'autoroute il y a un mois .Nous avons aussi regardé tous le reste , cardan roulement rotule tout est OK , comme neuf . Voila c'est détecté , j'en fais profité l'entraide on ne sais jamais ça peu servir .

    Bonne journée a tous .

  • Bonjour Cela vient certainement de la barre stabilisatrice il y a des silentblocs qui doivent être usés Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia