Sandero

Sandero

- 
13125 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

a-coups a froid sur dacia sandero stepway 90 tce 2019

bonjour, je viens de prendre en livraison une dacia stepway 90 tce neuve.

a froid en 2 eme et en 3eme j'ais un a-coup a l'acceleration a 2500 tr/mn. au depart de je croyais que c'etait parce que je n'avais pas la voiture en main, la je suis a 750 kms au compeur, je sors de chez renault et pour eux, c'est normal....et rien a signaler.

y aurait il quelqu'un qui puisse me donner son avis? merci par avance. je suis perdu..

Consulter les 10 réponses à la question a-coups a froid sur dacia sandero stepway 90 tce 2019

• Moi j ai une tce 90 j'ai ce problème des trous a l'accélération surtout sur 1er 2eme et quand je rétrograde et que je re accélère pareil je la trouve désagréable a conduire a cause de ca.pour renault c'est normal ?? il dise a cause du 3 cylindre mais d'autre marque on 3 cylindre et pas ce problème

• Bonjour, je prends moi-même livraison, demain, de ce même type de véhicule = si je rencontre ce problème, je vous le dirai...D'ici là, le concessionnaire a-t-il été interpellé sur ce sujet ??

• j'ai le meme probleme et bcp le rencontre aussi

1. bonsoir Alain j'essai de vous repondre,  ils ont eu la voiture toute la journée et a sois disant joint le support technique, mais rien !!!c'est normal
  • Bonjour,

J'ai le même véhicule depuis février et tout comme vous je rencontre ce problème... Entre ça, l'écran qui a eut des raté, des coup dans la peinture, de la rouille prématuré sur la barre stabilisatrice et les vitesse excessivement dures, une reprogrammation des injecteurs (rappel constructeur)...On ne peut pas dire que ce véhicule commence bien et elle n'as encore que 1000bornes...et évidement le garage à toujours la même réponse, c'est normal .. Bravo pour l'esthétique mais pas pour le reste

• Oui, mais un très léger trou de carburation, à froid et à chaud d'ailleurs, aux environs de 2500 / 3000 tours = on me dit que ce serait dû au fait d'un moteur 3 cylindres.....??

• Je viens de prendre livraison de ce modèle : je n'ai pas constaté d'anomalie à ce jour.....sauf peut-être un très, très légér trou à ce régime environ = il faut que je roule davantage...pour m'en assurer !

• Bonjour , je ne peux rien commenter car possesseur d'un SANDERO moteur 1,4 " mpi "

• Désolé, je ne peux vous répondre !

• impossible de donner un avis car j'ai un Stepway diesel

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.