Le à
Bonjour Yan.
J'ai eu la même chose. Pour ma part, il a tout simplement fallu que je branche mon téléphone avec le câble d'origine du tel. A essayer.
Cdt,
Bonjour Je viens d'acquérir la Nouvelle Sandéro modèle confort et je n'arrive pas à répliquer mon téléphone portable sur l'écran de DACIA.
La connexion ne se fait pas. Avez vous une solution efficace ?
Merci de réagir.
Yan
Bonjour Yan.
J'ai eu la même chose. Pour ma part, il a tout simplement fallu que je branche mon téléphone avec le câble d'origine du tel. A essayer.
Cdt,
Il est évident que le câble d'origine peut améliorer la connexion. Parmi tous les câbles stockés dans mon tiroir je dois trouver le bon.
Merci pour la réponse
yan
Bonjour. Surtout ne rien faire mais se rendre en concession. Votre voiture est sous garantie. Bonne journée à tous
Bonsoir,
Attention avec MediaNav ! Seule la prise USB près du volant assure une connexion. Celle sous les réglages de climatisation n'est qu'un prise d'alimentation électrique .
De plus la connexion sans fil exige une version 11 d'Android , à ma connaissance ...
Cordialement.
Bonjour,
Si vous avez pris l'option « Média NAV » vous pouvez connecter votre téléphone sans fil. Par Bluetooth+WiFi. Ou par câble permettant le transfert de données.
Si vous n'avez pas pris cette option, il faudra absolument un câble transfert de données.
(Pour rappel, l'option Média NAV comprend : 2 HP dans les angles avant pare, la nagivation embarquée, 2 prises USB)
Si avec cette option, la réplication sans fil ne fonctionne pas (j'ai le soucis) c'est qu'il y a un dysfonctionnement.
Bonne journée.