Sandero

Sandero

 - 
14476 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

A propos d'andfoid Auto

Bonjour Je viens d'acquérir la Nouvelle Sandéro modèle confort et je n'arrive pas à répliquer mon téléphone portable sur l'écran de DACIA.

La connexion ne se fait pas. Avez vous une solution efficace ?

Merci de réagir.

Yan

Consulter les 5 réponses à la question A propos d'andfoid Auto

  • Bonjour Yan.

    J'ai eu la même chose. Pour ma part, il a tout simplement fallu que je branche mon téléphone avec le câble d'origine du tel. A essayer.

    Cdt,

  • Il est évident que le câble d'origine peut améliorer la connexion. Parmi tous les câbles stockés dans mon tiroir je dois trouver le bon.

    Merci pour la réponse

    yan

  • Bonjour. Surtout ne rien faire mais se rendre en concession. Votre voiture est sous garantie. Bonne journée à tous

  • Bonsoir,


    Attention avec MediaNav ! Seule la prise USB près du volant assure une connexion. Celle sous les réglages de climatisation n'est qu'un prise d'alimentation électrique .

    De plus la connexion sans fil exige une version 11 d'Android , à ma connaissance ...


    Cordialement.


  • Bonjour,


    Si vous avez pris l'option « Média NAV » vous pouvez connecter votre téléphone sans fil. Par Bluetooth+WiFi. Ou par câble permettant le transfert de données.


    Si vous n'avez pas pris cette option, il faudra absolument un câble transfert de données.


    (Pour rappel, l'option Média NAV comprend : 2 HP dans les angles avant pare, la nagivation embarquée, 2 prises USB)

    Si avec cette option, la réplication sans fil ne fonctionne pas (j'ai le soucis) c'est qu'il y a un dysfonctionnement.


    Bonne journée.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia