Sandero

Sandero

 - 
14496 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

A quoi sert le suivi de commande chez DACIA...

Bonjour,

Les quatre points de suivis sont: 1.véhicule commandé, 2.Commande en cours de traitement, 3.En cours de fabrication, 4.En cours de transport.

Prés de deux mois après ma commande, les quatre points sont toujours grisés sur le suivi de commande.

Après m'être renseigné, le suivi ne commence à passer au vert que lorsque le véhicule commence à être fabriqué.

Autant ne pas mettre en place un suivi de commande en ligne, car tel qu'il est conçu, l'acheteur se sent abandonné et à l'impression que son véhicule n'a jamais été commandé... Avez vous eu le même problème?

Impatient d'avoir ma Stepway, livraison prévue en Janvier 22, mais je crains un report avec tous les problèmes rencontrés chez toutes les marques de voitures depuis quelques mois....

Merci

Consulter les 5 réponses à la question A quoi sert le suivi de commande chez DACIA...

  • Mydacia fonctionne lentement mais fonctionne je viens de passer "en transport" avec une commande effectuée mi aout, les délais de livraison pour mi novembre semblent bien tenir soit 3 mois d'attente prévus

  • Bonjour

    Pour moi suivi de commande en vert sur véhicule commandé,puis tout est revenu grisé après 3 semaines et de nouveau en vert sur véhicule commandé un mois après.

    J'ai été voir à la concession d'après le commercial sur son suivi de commande,sortie d'usine le 16/11 livraison entre le 7 et 17/12.Véhicule commandé le 26/07.

    Maintenant à voir si le délai sera respecté

  • Bonjour,


    6mois d'attente pour moi et le suivi de commande et passer au vert au bout de 4 mois.

    Bon courage, ca en vaut le coup.


    Cordialement.


  • pour moi "véhicule commandé" a été vers à peu 10 jours après la commande, actuellement "encours de fabrication" mais ce n'est pas une Stepway qui a plus de problème avec son usine roumaine en mal de pièces

  • Steepway commandée en mars, la livraison était prévue fin décembre , délai donné par le garage mais nous venons de la recevoir. Cela fait quand même 7 mois d'attente mais on le savait.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia