Sandero

Sandero

 - 
14443 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

accoups moteur avvec climatissation en marche

Bonjour, Problème d'accoups moteur sur le bloc essence 90 chevaux fiscaux de Juillet 2017. quand le compresseur de climatisation se met en route. Connaissez vous déjà se probème?? merci

Consulter les 19 réponses à la question accoups moteur avvec climatissation en marche

  • faite chauffer un peu votre moteur avant de prendre la route - la Sandero Step broute un peu à froid -

    perte de puissance sensible quand la clim fonctionne

  • De toute façon ne pas la mettre en route au démarrage attendre que le moteur soit chaud
  • bonjour a vous a verifier poulie de clim peut etre
  • Bonjour , Je n'est a ce jour jamais rencontré ce problème. Moi j'ai une Dacia Sandero sans aucune option. De 2016
  • Désolé je ne sais pas... le mieux est peut être de voir un garagiste
  • Bonsoir Je n'est pas rencontrer a ce jour ce problème avec ma Dacia..
  • Bonjour, J'ai ce problème avec la clim quand le compresseur se met en marche. Vérifier chez Renault/Dacia. Selon eux, c'est normal vu le type de climatiseur pour ce petit moteur 3 cylindres. Du coup j'évite de mettre la clim en ville.
  • Non,pour l'instant je n'ai aucun probleme avec ma Dacia Sandero (2 ans ) et la Logan MCV (18 mois )
  • Désolé, je ne peux vous répondre, ma Dacia stepway de 2010 n'a pas de climatisation, le mieux se serait de vous renseigner au prés d'un pro.
  • Non je n'ai aucun problemes pourtant j'ai la clim en permanence

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia