Sandero

Sandero

 - 
14431 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Achat d une Dacia Sandero

Suite.....du 1er message



Bonjour,   
Ils doivent bientôt y retourner pour finaliser la vente . Je m inquiète un peu pour mes parents car ils ne disposent pas de beaucoup de moyens et j ai peur pour eux qu ils ne fassent avoir. Le véhicule doit être immatriculé dès que mes parents auront le chèque de banque qu ils doivent scanner et envoyer par mail au garage et le véhicule révisé completement avant la livraison avec quelques retouches à faire mais rien de méchant. Apparement s il y quelques choses à faire ils le font. Il y a 100 points de contrôle je crois.


Ce qui me rassure est que le véhicule est vraiment tres propre intérieur comme exterieur les jantes alu n ont aucune marque ni rayures. Les sieges devant et derrière sont comme neuf. Levier de vitesse pedales et volant pas usés du tout. Les 4 pneus sont neufs et roue de secours nikel. Je l ai essayé c est plutôt bien à conduire assez nerveux mais pas eu trop de temps pour voir 5mn. Pas super stable à l accélération c était mon impression


Enfin voilà vraiment désolé pour le pavé mais j ai essayé de faire court et concis. A votre avis mes parents doivent ils l acheter ou laisser tomber.


Ps : j ai regardé avec le numéro de serie sur internet pour pêcher des infos mais rien trouvé qui peut nous conforter dans notre achat


Bonne soirée à vous

Consulter les 6 réponses à la question Achat d une Dacia Sandero

  • le modele tce90 à une chaine de distrib ; pas de courroie à changer.

  • Bonjour,

    J'ai une dacia sandero , que j'ai acheté NEUVE voici 5 ans , j'ai pris un PACK INTEGRAL que je paye encore 40€/mois.

    Ce PACK INTEGRAL à pris à charge l'entretien complet et la garantie complete des pièces d'usure à 100% ( hors pneus) ainsi que les CT du véhicule de la 4e à la 6e année ........ce PAC INTEGRAL se termine l'an prochain.

    Mon véhicule à 75000Km et fonctionne bien ....car bien entretenu par Renault minute.

    Les opérations d'entretien courant sont faits chaque année : changement Huiles et FILTRES de toutes sortes, essuies glaces, remplacement lampes, remplacement des plaquettes freins (faits 2 fois), panne du comodo eclairage remplacé au titre garantie cette année.

    L'an prochain est prévu le remplacement de la courroie de distribution (car 6e annee, mais petit kmetrage)


    Pour le véhicule vous concernant ...question: quel kilometrage a t-il, quelle année mise en service, a t-il était entretenu correctement?

    J'espère avoir répondu à votre question.


    Cordialement

    J

  • Bonjour le véhicule est 10500€ avec carte grise et frais mise à la route 11000€. Le garage est référencé sur internet sur le bon coin sur la centrale et l argus le véhicule apparaissait sur les 3. La révision et vidange doivent etre faites avant la livraison il me semble. La révision c est sur. Le garage garantie 6 mois la voiture ou 10000km sauf pour les problèmes d usures. Les avis sur le garage sont mitigés des gens contents et d autres moins mais c était plus sur le cote commercial des vendeurs que sur les voitures achetées. Le fait qu elle puisse avoir 30000 ou 40000 de plus peut être contrariant s il y a des pannes ou de l usure qui arrive très vite et que l on déjà effectué des réparations. Mais c est vrai mise à part l ancienne carte grise que je vais demander à voir avec la vraie date de mise en circulation il n y aucun documents donc très difficile pour faire confiance. ??? En tout cas merci pour vos réponses ??

  • bonjour moi ma sandéro je l'ai acheter neuve au concessionnaire et cela fait 4 ans j'ai fait juste les vidange elle est toujours au top le controle technique ok c'est vraiment un voiture agreable et tres economique en essence

  • Cc personnellement je n achète pas de véhicule sans papiers c est mon points de vu ..au garage avec le numéro de chassis sa donne rien ?? Décidément c est vraiment bizarre ??

    C est sur internet que vous avez trouver l annonce ?

  • Sandero est fiable et d'un très bon rapport qualité prix. Selon la motorisation elle est assez eco et son turbo apporte la puissance quand c'est nécessaire bagreable à conduire en montagne.

    Aucun problème avec la mienne depuis 2013.

    Cdlt jlc

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia