Sandero

Sandero

- 
15133 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Achat Stepway

Bonjour, je souhaite acheter une Sandero Stepway prestige, malheureusement les occasions sont assez rares... J'ai trouvé une occasion à 7000€ et 120000km (dci 90). Je fais beaucoup de route (autoroute principalement) environs 25000km/an. Est ce que c'est selon vous une bonne affaire ou dois-je attendre ? Merci...

Consulter les 9 réponses à la question Achat Stepway

• Je la trouve chère pour le kilométrage moi je vends la mienne à 8500 pour 55000kms.
  • la stepway roule très bien sur l 'autoroute .ca fait 8 ans que j'ai dacia et j'en suis contentent .Vu que je fais beaucoup de route je change tous les 3 ans et rachète occase sur le net faible kilometrage c'est un choix à faire car après avec l'age beaucoup de frais à faire .
  • C'est difficile de répondre à cette question ne connaissant pas tous les paramètres S'il y a peu d'offres d'occasion c'est signe que le véhicule est recherché Mais il faut toujours comparer les offres aussi par rapport à une voiture neuve Calculez quel seraient les coûts sur la durée d'utilisation du véhicule
  • et la mienne en dci 1L5 !!!!!
  • La Sandero Stepway est une semi urbaine; 3 cylindres; déconseillé pour l'autoroute avec ce kilométrage.
  • Donc la stepway, c'est une mauvaise idéee sur autoroute ??? mince.... :-( Oui ! a moins de ne pas dépasser les 2 500 tours/mn - 100 lm/h. un km de 120 000, consulter le carnet d'entretien et factures d'interventions; voir le message BrunoM8144
  • Merci , Merci, Merci pour vos retours ! Donc la stepway, c'est une mauvaise idéee sur autoroute ??? mince.... :-(
  • pareil..je la trouve chère....j'ai vendu la mienne 8000€ avec 68000kms. toutes options avec en plus accoudoir central , attelage, et baguettes de portes .le problème c'est q u'il n'y en à pas bcp d'occasion...alors les gens en profitent pour vendre au delà d'un prix raisonnable...l'offre et la demande....
  • 120000 km il faut déjà changer la chaine de distribution .D'autre part si vous faite beaucoup de km il est préférable de prendre un véhicule avec un faible kilométrage . Pour ma part j'ai toujours trouvé sur internet.soyez patient . bonne recherche

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.