Sandero

Sandero

 - 
14457 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Achat voiture occasion Dacia sandero

Bonjour je souhaite acheter une Dacia Sandero lauréate d'occasion dans un garage. Je l'ai testé tout marche très bien sauf l'essuie glace arriere. Le type me dit que chez Dacia l'essuie glace arrière est en option (comme la clim, votre électrique, autoradio...) et que l'installation du moteur de l'essuie glace arrière sera à mes frais. Est ce vrai? J'ai beau chercher sur internet je ne trouve pas cette info.Merci

Consulter les 7 réponses à la question Achat voiture occasion Dacia sandero

  • Tout est dit. Allez voir ailleurs. Ce garagiste est un charlot.D'autre part, option ou pas, tout équipement doit fonctionner pour le CT. Contre visite assurée pour essuie glaces defaillant. Même le lave-glaces doit fonctionner.
  • c est faux , fuyez ce garage , si essui glace il y a un moteur , mais possible que le moteur sois HS comme sur la mienne , un conseil fuyez ce garage

  • Bonjour, Je ne ferais pas confiance à un garagiste qui ait cet argument. L'essuie glace arrière n'est pas une option et si c'était le cas il n'y aurait pas le balai. Un moteur acheté à la "casse" et la pose ne coûterait pas cher à ce garagiste qui doit probablement vendre cette voiture en prenant une commission.

  • l'essuie-glace arrière n'est pas en option!

  • Bonjour il y 4 ans j ai acheté une sandero stepway neuve et on ne m as jamais parlé de l essuie glace arrière en option et je n ai jamais payé l essuie glace en option dans une voiture les essuie-glaces ne sont pas en option.

  • Bonjour

    le principe est simple. Un équipement installé doit fonctionner qu'il soit en option ou pas. Vehicule neuf ou d'occasion.

  • J'ai une Dacia lauréate acheté neuve en 2010, l'essuie glace arrière est d'origine ainsi que les vitres électriques, pas de clim et d'auto radio. Bonne journée

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia