Sandero

Sandero

- 
15133 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Acquisition Dacia Sandero

Bonjour à tous,

Je me suis rendu en concession pour l'achat de la nouvelle Sandero. Finition confort et quelques options. Total : 15108 euros - 3000 euros (prime à la conversion) = 12108 euros. Une belle affaire selon moi !

Voici mes questions :

Je finance le véhicule au comptant et le vendeur ne m'a pas demandé d'acompte, est-ce normal ? Il m'indique de me présenter avec un chèque de banque le jour de la réception du véhicule, je suis étonné de ne pas à avoir a donner d'acompte...

Le véhicule doit-être livré le 17 juin (indiqué sur le bon de commande), est-il possible que ce soit avant ou après ?

Avez vous des conseils à me donner pour le jour de la livraison du véhicule ?

Amicalement,

Consulter les 4 réponses à la question Acquisition Dacia Sandero

• Dans la normalité d'une commande vous devez verser un accompte ! Au niveau du règlement vous avez la possibilité de verser la somme par virement bancaire ( demander le RIB au concessionnaire) l'avantage c'est que cela ne vous coûte rien , pour ma part j'ai réglé en trois fois par rapport à la date de livraison ! Néanmoins il ne faut pas oublier de demander à votre assureur, un justificatif d'assurance qui est obligatoire pour la réception de votre véhicule, sans votre attestation d'assurance , même si vous avez réglé la totalité de votre commande si vous ne pouvez pas prouvé qu'il est assuré , vous ne partirez pas avec ( vous pouvez obtenir ce document par téléphone auprès de la compagnie avec lequel votre véhicule sera assuré ) !

• Bonjour,

Moi aussi on m'a demandé un cheque, mais j'ai refuser, je payerai tout à réception du véhicule.

• Bonjour oui vous pouvez la recevoir avant ou après la date prévue, plutôt avant à moins d'un problème!. Non il n'y a rien d'anormal à ce qu'on vous ne demande pas d'acompte ,le cheque de banque étant la garantie du paiement. Et puis Renault ne vend pas tant de voitures, contexte oblige... Quant au moment de la livraison, n'hésitez pas à poser mille questions et surtout prenez tout votre temps à ce moment!:Bien cordialement

• Pas de stress! La voiture sera la et vosu partirez avec si vosu apporter un cheque de banque de la somme. Je suis sidéré de voir qu'on n'a toujours pas d'autre système en France que ce fameux chèque, disparu dans les autres pays europeens depuis plus de 40 ans. Controler la disponiblité des fonds et confirmer la transaction par un code en ligne au moment de la vente ne me semble pas une révolution.... et pourtant les vieilles banques continuent de résister...jusqu'à ce qu'elles disparaissent.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.