Sandero

Sandero

 - 
15024 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Action intempestive du capteur d'obstacles

Bonjour,

je possède un sander stepway GPL depuis juillet, neuve , et hier , à vitesse stabilisée, environ 80km/h, lors d'un croisement avec une grosse Mercedes le système s'est activé tout seul jusqu'à l'arrêt complet du véhicule !

sans aucune explication…

avez-vous eu déjà le problème ?

Consulter les 4 réponses à la question Action intempestive du capteur d'obstacles

  • Bonjour,

    Le régulateur est désactivé sur un freinage d'urgence ce qui expliquerait la coupure de puissance. Il faut utiliser le pied droit de temps en temps, cela évite les mauvaises surprises.

    Sinon, chez moi, des alertes sonores ponctuelles (encore une ce matin, haricot central avec panneau indicateur sous la pluie), mais jamais de freinage intempestif (et encore moins définitif).

  • Bj,


    Idem 2-3 Alertes visuel, sonore et amorce de freinage toujours explicable (intersection dans une courbe), mais jamais d'arret complet.

    Cordialement

  • Bj,


    Idem 2-3 Alertes visuel, sonore et amorce de freinage toujours explicable (intersection dans une courbe), mais jamais d'arret complet.

    Cordialement

  • Bonjour, déjà eu sa quelque fois sur mes deux Sandro qu'il ce déclenche mais jamais jusqu'a l'arrêt , vérifier si le capteur n'est pas sale car si c'est le cas il peux être capricieux.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia