Sandero

Sandero

- 
15133 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Adaptateur gpl France - Italie

Bonjour

Demain je prend livraison de ma sandero éco 100. Il va falloir faire le plein de gpl en France.

Me faut-il un adaptateur ou est-ce que la voiture en est équipée ?

Nous allons également l'utiliser en Italie. Est-ce le même système qu'en France ? ou faut-il acheter un adaptateur ? Si oui lequel ?

Merci

Christian

Consulter les 7 réponses à la question Adaptateur gpl France - Italie

• Bonjour,

Question fréquente :-)

Vous trouverez la réponse ici : https://communaute.dacia.fr/forum/DACIA/NOUVELLE-SANDERO/GPL-ET-ADAPTATEUR-A-L-ETRANGER/5174310/592832

Vous y verrez notamment que le standard est le même pour la France et l'Italie.

Cordialement

• Bonjour, la voiture a son réservoir et pas besoin d'adaptateur. Dans les stations,il y a le pistolet GPL qui se clipsse directement dessus. Les pompes sont toutes équipées pareilles. N'hésitez pas à demander au commercial lors de la livraison! Et surtout installez vous l'application pour connaître les stations qui sont équipées en GPL aussi bien en France qu'en Europe. Il s'agit de myLPG.eu. bonne journée . Sabrina

• En France et en Italie, c'est le même système. Pas en Espagne (2ème embout), ni en Belgique, Allemagne, Luxembourg (3ème embout). Vive l'Europe !!!

• bonjours ma fille a une sandero gpl de 1 ans et moi un duster gpl de 8 mois les deux véhicule sont équipé de l'embout gpl C,qui fonctionne a toute les station française dans la plupart des super marché et aussi en belgique.et je croie que l'embout C fonctionne aussi en italie.

• Pour faire suite à mon précédent message, j'ai lu que les pompistes des stations gpl des pays visités pouvaient éventuellement prêter des adaptateurs mais là, je ne m'avancerai pas ??

• Bonjour. Ma Sandéro a été livré sans adaptateur gpl. J'ai acheté un lot sur internet comprenant 4 adaptateurs couvrant la totalité des pays. Maintenant, il existe aussi des adaptateurs vendus à l'unité suivant le pays où les pays qui vous intéressent. Tapez ADAPTATEURS GPL SANDERO sur Google et vous allez trouver une multitude de liens qui vous donnent les adaptateurs à acheter selon le pays choisi et également des sites qui les vendent. De mémoire, j'ai acheté les miens et ceux du jogger de mon fils sur Amazon. Bonne journée

• bonjour pour la france suffit d aller au gpl l italie je l ignore ton vendeur te rensegnera cordialement

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.