Le à
Bonsoir,
Non, l'Italie utilise le même système en coupelle que la France et une très grande majorité de pays européens.
Cordialement.
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une Sandero III Stepway bicarburation. Faut-il un adaptateur GPL pour faire le plein en Italie et si oui lequel.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonsoir,
Non, l'Italie utilise le même système en coupelle que la France et une très grande majorité de pays européens.
Cordialement.
Je reviens d'Italie. Je n'ai jamais eu besoin d'adaptateur.
Par ailleurs j'ai constaté que les pompistes (le GPL n'est pas en libre service en Italie) ont une collection d'adaptateurs qu'ils utilisent si besoin. Donc : aucun problème avec le GPL en Italie.
Bonjour
Je me pose la même question, et je vois que vous avez eu deux réponses différentes. Avez vous pu tester cela, finalement où se situe la vérité, faut il un adaptateur pour l'italie (j'ai une nouvelle Sandero Stepway, immatriculée fin décembre 2022).
Merci d'avance
Bonjour,
OUI il faut un adaptateur français italien Gaslow 01-4300 est utilisé lorsque vous voyagez en Europe et que vous disposez d'un système GPL rechargeable Gaslow. Vous aurez besoin de l'un des adaptateurs de remplissage continental.
CdtDP
@pat.12216423 Bonjour,
Votre réponse est en contradiction totale avec celles de PaulHenri et Darey0438....
Pourriez-vous préciser svp ?. Qu'est-ce que le Gaslow 01-4300 je n'en ai jamais entendu parler !!!
Merci
Arco