Sandero

Sandero

 - 
14478 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Adaptateur gpl pour l'Espagne

Bonjour à toutes et tous,

Après avoir contacté Dacia France et Dacia Perpignan, Ma question était de savoir si il fallait un adaptateur pour le GPL en Espagne.pour la Stepway Eco 100 (Mod 2021). Dacia france ne savait pas et Perpignan m'a dit qu'il n'y avait besoin d'aucun adaptateur pour le pays.

Et surprise quand je suis arrivé à la pompe, format différent...donc adaptateur.

Heureusement, les stations REPSOL nous en proposent un afin de faire le plein, sauf que parfois, il n'en n'ont plus car volé par le client ou cassé au niveau du filtage...un peu galère, sachant que le GPL ne se trouve pas partout.

Alors, petit conseil acheter en un, cela solutionne le problème et permet d'aller dans d'autre marque de station.

l'embout vaut 15€ et fini la galère

voila où je l'ai trouvé, la livraison à été rapide et sérieuse.

airgpl (Prenez un adaptateur court, les pistolets sont lourds)

bonne journée a vous

Consulter les 3 réponses à la question Adaptateur gpl pour l'Espagne

  • Merci à vous- mon concessionnaire est aussi nul que le vôtre et au pays basque espagnol difficile de trouver du Gpl impossible de trouver des stations équipées

  • Merci. Voilà une information intéressante.Cela change des stupidités trop nombreuses que l'on peut lire sur ce Forum.
  • Même problème pour moi octobre 23 juste à la frontière,dancharia , a la différence c'est que je ne savais pas qu'il fallait un adaptateur pour l'Espagne

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia