Le à
Bonjour,
J'ai posé la même question à Renault, j'ai eu la même réponse. Pourtant dans le manuel d'utilisation, il est bien dit que l'adaptateur était fourni.
Bonjour à tous
Je possède la dernière Sandero steepway éco 100 modele 2021 et d après Dacia il y'a plus besoin d adaptateur pour l Europe il me dit que cela est maintenant standart
Si quelqu' un à fait l expérience merci de me dire .
Bonjour,
J'ai posé la même question à Renault, j'ai eu la même réponse. Pourtant dans le manuel d'utilisation, il est bien dit que l'adaptateur était fourni.
Au Portugal contrairement a ce qui est annoncé il faut un adaptateur a visser
Dans les stations ou il te serve eux meme en général il ont l adaptateur, , sur les pompes libre libre service c est pas forcement le cas
En Espagne pas bcp de stations gpl pres des autoroutes, c est souvent ds la ville , pareil faut un adaptateur
Bonjour, Je reviens du Luxembourg et de Belgique. Il faut un adaptateur à visser.
Cordialement
Bonjour,
En Espagne, j'ai demandé au pompiste un adaptateur qu'il m'a prêté le temps du plein. Il suffit juste de le visser dans le pas de vis où se met le bouchon.
Bonsoir
Bien sur Crazyfrog69 en France onn à pas besoin d adaptateur
Cdt
Bonjour,
En France ,oui pas besoin d'adaptateur.
Bonjour
Apil n'y a pas de standard en Europe. Il faut acquérir un kit d'adaptation avec les différents embouts utilisés dans chaque pays, à visser sur votre prise carburant.
Cdt
@gegegege Allez revoir votre concessionnaire et dites lui avant qu'il vous dise des bêtises qu il se renseigne (je suis actuellement en espagne.besoin d adaptateur )
J ai la même voiture que vous.